Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du Forum
Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien...

Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature kiwaya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du Forum -> Demande de Pacte -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiwaya

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: candidature kiwaya Répondre en citant

Salut a tous

-Ton type de jeu :  surtout defensif mais j'ai décidé a ce serveur de me faire un peu off
- Ton expérience sur Travian : le dernier serveurs speed et quelque debut mais pas fini a cause d'examen
- Ce qui te pousse à venir nous rejoindre, tes motivations :  vous ete a coté de moi, vous avez l'air d'etre une bonne alliance
- Tes objectifs dans le jeu : mes objectifs, heu avoir un max de village et de ne pas en perdre un seul (au dernier speed j'avais peux de vilage mais on m'en avais volé qu'un malgré plusieur tentative.
- Le temps que tu passes chaque jour sur Travian : minimun 1h
- L'activité que tu auras sur le forum (estimée) : 1h aussi
- Présentation rapide IRL :  Je m'apelle clément, j'ai 20 ans et je suis en 2eme année de fac de biologie, j'aime le sport (rugby, tennis surtout ) et surtout la musique rock

voili voila j'espere que vous me prendrais

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grandic
Bref

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 02:52 (2011)    Sujet du message: candidature kiwaya Répondre en citant

+1 pour le rugby. Pourrai tu nous donner ta pop ton ratio de troupe et un lien direct sur ton compte

kiwaya

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 09:44 (2011)    Sujet du message: candidature kiwaya Répondre en citant

http://tx3.travian.fr/spieler.php?uid=4080 voila le lien.
J'ai 807 de pop et j'était a 120% de troupe avant que votre collegue zombihop me prenne pour cible (la je n'ai plus rien)
et pour faire le leche cul (j'aime pas sa mais je pensais pas que le rugby ferai +1 je suis aussi de montpellier pour mes études lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: candidature kiwaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du Forum -> Demande de Pacte -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006