Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du Forum
Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien...

Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature De 'Torino-22' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du Forum -> Demande de Pacte -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toribo-22
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:04 (2011)    Sujet du message: Candidature De 'Torino-22' Répondre en citant

Salut  Very Happy

J'espère Que Vous êtes Bien ^^ .Je Veux Joindre Votre Alliance et J'ai L'honneur De Vous Donnez des  petites Informations Sur Moi =)

*Type de Jeu : Je Suis Un Attaquant Parce que Je suis Un Teutons , Et On est au Début .C'est pour ça Je m'occupe D'attaque  .Mais Je Suis Près Pour n'importe Quelle attaque ,Car j'ai Beaucoup de Cachettes Au Niveau 10 ..........

*Expérience sur Travian : J ai Joué Dans Beaucoup De serveurs ,de Différente Langue Et Type .J'étais Dans Le Serveur Anglais TX3.Travian.Co.UK ,   j'étais avec R.S.T. Qui était 5ème Dans Le monde .

*Ce qui me pousse à  vous rejoindre, mes motivations: Emmmm, Quand J ai vu votre alliance j avais l'envie de vous joindre ,une alliance Forte Près de toi , Ces membres ont L’expérience  ,Pas Beaucoup De Membres Et elle est classée 61  Dans Le monde !! Qu'est ce que Je veux Plus Que ça ^^ Okay

*Mes objectifs dans le jeu: Ben Je Veux Aller Loin ,Le plus Loin possible (Avec Cette Alliance Bien-sur Mr. Green )

*Le temps que je passes chaque jour sur Travian:Je suis un étudient ,Mais Je passe Le temps Qui reste Dans Travian ;le matin de 7 a 7.30 puis je dois aller au lycée ,je sors à12h  ,alors de 12h20 à13h45 puis je vais au lycée ,je sors a 17h ,et ben de 17h20 à1h je suis ici ^^( j ai deux jours de week-end vendredi et samedi alors je suis h24 dans travian chaque samedi et vendredi )

*L'activité que j'aurais sur le forum (estimée) :et Ben je visite le Forum  pour savoir les nouvelles ^^

*Présentation rapide :
_ Prénom : Moussa
_ Pseudo : Torino-22
_ Age : 17ans
_  Ce Que Je Fait Dans La Vie : étudiant en 1 année Scientifique 
_ Loisir : Sport ( Football et TAi-JU-TSU... ) , Music, Jeux Vidéo...

Désolé Peut être je parle beaucoup Mais j ai essayé  De Vous Dire Tous Sur moi ,J'attends Votre Réponse !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bladestorm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature De 'Torino-22' Répondre en citant

salut a toi donc moi avant toute chose et de te passez aux votes j'aimerais savoir une ou deux choses comment monte-tu une grosse off ?

c'est adire le nombre de vivis négatif approximatiff , et les batiment que tu mettrais sur un v off 

2 eme questions 

Dans l'avenir du serveur, imagine tu sois attaqué, tu reçois 4 attaques sur chacun de tes villages.
Sur certains de tes villages les attaques ne sont pas synchronisées, sur un seul les attaques se font comme ceci :
-une a 04:00:00
-trois a 04:00:01

A quoi penses tu ? Comment réagis tu ?

Toribo-22
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature De 'Torino-22' Répondre en citant

j ai pas bien compris la  1er questions ,mais je vais répondre a ce que j ai compris ^^

je t'ai déjà dit que je suis un attaquant mais je n'oublie pas  la défense .tu peux dire que  l attaque 75%  et défense 25% .un village défensif = 2 villages offensifs .(je  suis encore au début j ai que deux village et les deux sont off )

les batiment que tu mettrais sur un v off :

Forge , Académie ,Silo et Dépôt ,caserne, écurie ,Moulin,Tailleur de Pierre,Boulangerie,manoir de héros, et qui reste des cachette(au début et puis quand j aurais mon 3V Et je J aurais des deff je démolie toutes les cachettes et je construis des autres batimants comme : place du tournoi,brasserie ....)

Pour la deuxieme question ,je t ai déjà dit que dans mes Villages Offensifs je construis le Possible De Cachettes , et ben si ce que tu m as dit passe ;je vais envoyé mes troupes off et laissé l attaquant car je suis sur qu il va prendre rien(cachette) et même il va perdre quelque troupes (mur niveau 20) mais je vais faire  des ptites calcules (par ex : il m attaque a 04.00.00 puis 4.00.01 je vais envoyé mes toupes off piller a condition qu il soient dans mon Village a 4.00.03 pour que je l attaque et que je sois sur que je vais détruire toutes sec troupes Off

Si l attaque est dans mon village Déf je laisse mes troupes et je le ressemble dans ce Village , et je prépare mon mes troupes Off  pour l attaquer après qui il m attaque .

Dsl Pour Les fautes D orthographe

bladestorm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature De 'Torino-22' Répondre en citant

bon en faite sa n'as rien avoir ) mais au moins t'as essayez de répondre ) 

contacte moi ig je te donnerais les bonnes reponses sa te serviras mais par contre je vais t'avoué que il y a tres peux de chances qu' ont te soumettent aux votes sa dépendras de nos discutions ig ) 

Toribo-22
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Candidature De 'Torino-22' Répondre en citant

Okii , J attends T'es réponses !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: Candidature De 'Torino-22'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du Forum -> Demande de Pacte -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006