Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du Forum
Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien...

Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du Forum -> Demande de Pacte -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Travian
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Tout Le Monde Smile

- Mon type de jeu : c'est Le Début  Donc Je Suis Plutôt offensif Mais Plus-tard  Je Vais M'occupé de La Deff

- Mon expérience sur Travian : J'ai Jouer pas mal de TX3 , Je Viens de Terminé Un Speed ( TX3.Travian.IN ) j'était dans l'alliance R.I.P pour Ceux qui  la connaissent ( Classé 2ème dans le Serveur après les (NG)² )

Ce qui te pousse à venir Vous rejoindre, Mes motivations :  Tout Simplement Parce que Vous Avez Toutes Les Qualités De la Bonne Alliance ( Tous Regroupés , Proches , Actifs...)

- Mes objectifs dans le jeu : Aller Le plus Loin Possible Avec Vous Les Amis Smile

- Le temps que tu passes chaque jour sur Travian : Presque Toutes La Journée 

- L'activité que tu auras sur le forum (estimée) : Tout dépend de L'ambiance , mais ce qui est sure c'est que je Visite le Forum de Temps-en-Temps

- Présentation rapide :
~ Prénom : Didif
~ Pseudo : Arnaqueur 
~ Age : 19 ans
~  Ce Que Je Fait Dans La Vie : étudiant des Science Commercial
~ Loisir : Sport ( Football et Natation... ) , Zic , Jeux Vidéo...
~ Petit Info : J'ai Ratio Légèrement  Supérieur à 300% de Troupes 

Merci De Lire Et De Commenter Ce Petit Topo et j'espère Joindre Votre Famille Dans Pas Longtemps Smile
Bonne Soirée à Tous...

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L immuable
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Arnaqueur,

Moi j'ai déjà une question au départ n'étiez vous pas un groupe de 4 personnes ? vous étiez tout les 4 chez les T-KO

Quels sont t'es relations avec eux ?

Mr.Travian
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:03 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu as Tout a fait raison Smile on était 4 :
- Moi ( Arnaqueur )
- Invincible : un ami proche à Moi , il a Jouer Avec Moi le SPEED.IN et il a eu des problème Personnel qui l'on en péché d'aller encore plus loin...
- Torino-22 : c'est Mon Cousin , il a pas mal d'expérience aussi et on a Joué ensemble dans un Speed.Fr y a Quelque années 
- Totti-22 : un ami à moi qui est débutant dans ce Jeux

On a attendu se Speed Longtemps Pour Jouer Ensemble et Aller Loin Main dans La Main...
j'espère Que Ma Réponse est Suffisante Smile
Je Suis à votre Disposition Si vous avez d'autre question Smile

Mr.Travian
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'attend Toujours Votre Décision... BREF Je Compte Sur Vous Wink

L immuable
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut,

D'autres personnes vont venir te poser des questions il faut être patient pour venir chez nous, ont n'y rentre pas comme dans une église Mort de Rire

Mr.Travian
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:39 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je Vous Attend Smile

L immuable
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:47 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Le maitre des questions n'est pas disponible pour le moment, il sera la plus tard Smile

bladestorm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a toi donc moi avant toute chose et de te passez aux votes j'aimerais savoir une ou deux choses comment monte-tu une grosse off ?

c'est adire le nombre de vivis négatif approximatiff , et les batiment que tu mettrais sur un v off 

2 eme questions 

Dans l'avenir du serveur, imagine tu sois attaqué, tu reçois 4 attaques sur chacun de tes villages.
Sur certains de tes villages les attaques ne sont pas synchronisées, sur un seul les attaques se font comme ceci :
-une a 04:00:00
-trois a 04:00:01

A quoi penses tu ? Comment réagis tu ?

Mr.Travian
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 01:05 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Slaut BLADESTORM
En Fait Je Suis pas Pro Mais J'en Conné Pas mal De Chose , je vais te répondre selon ma compréhension et j'espère que sa Ira Smile

- Pour La 1ère Question , j'ai entendu mes Ex Amis parler de Plein de Méthode Mais j'aunai essayé qu'une , c'est de Fondre ou Conquérir un Village de Préférence 15C et D'avoir 2 ou 3 village à coté parce que les 15C sont difficile à développé... et on a le choix soi on Stock nos Troupe sur ce 15C ( production élevé de Céréale et Plusieurs Silo) sinon Formé Des troupe dans ce 15C

- Pour la 2ème Question , Je Vais Voir Le Niveau du Joueur Qui M'attaque , s'il n'est pas beaucoup plus fort que moi je vais pensai à me défendre ( si j'aurai Point de Rassemblement Niveau 20 Je Pourrai Peut être Trouver des FAKE s'il attaque avec 20 ou moin de troupes ) sinon s'il est beaucoup plus fort Je vais pensai à vidé mes dépôts  et metre mes troupe dans mes Oasis dans les 2 cas ( les attaques Syncro et Non-Syncro ) et Pour les attaque Syncro s'il les refait régulièrement je demande votre avis sur la possibilité qu'il utilise un Crack ( Sur le Speed.IN un Joueur M'attaquer Chaque 10 Min Précisément et quand J'avais Dit sa Au Chef De L'alliance Il ma Demandé les lien des rapports et il a était blocké )

J'espère que j'était pas Hors Sujet Smile
Bonne Soirée à Tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du Forum -> Demande de Pacte -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006