Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du Forum
Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien...

Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Straight-Edge ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du Forum -> Demande de Pacte -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Straight-Edge
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Straight-Edge Répondre en citant

- Ton type de jeu :

Un maximum d'armée pour un maximum de pillage, farmer à fond.

- Ton expérience sur Travian :

J'ai joué sur les speed n°3-4-5 en ayant joué sur le speed n°4 avec la coalition Ø pour jouer la merveille. (Au dernier jour du jeu nous étions niveau 98 mais nous nous sommes fait attaquer et avons perdu, de vraiment très peu.) J'ai aussi joué sur des serveurs normaux, sans jamais viser le sommet du serveur étant donné que je ne connaissais personne sur les serveurs. Mais très grande expérience des speeds.

- Ce qui te pousse à venir nous rejoindre, tes motivations :

On va faire simple, vous êtes dans la zone m'entourant l'alliance la plus développée, une alliance développée et un bon groupe soudé, ça peut donner un très bon jeu.

- Tes objectifs dans le jeu :

Ayant joué il y a plus de deux ans les merveilles du jeu en fin de serveur avec ma coalition, il est vraiment certain que ceci est mon premier objectif mais si cela n'est pas possible, obtenir une équipe avec de l'entraide, une bonne humeur, et aller le plus loin possible!

- Le temps que tu passes chaque jour sur Travian :

En ce moment, vraiment beaucoup de temps étant donné le début des vacances mais à la fin des vacances je devrais être là quand-même assez souvent malgré une présence limitée la journée à cause des cours. Je serai là durant mes heures creuses et le soir.

- L'activité que tu auras sur le forum (estimée) :

A vrai dire je ne sais vraiment pas, mais si l'ambiance est vraiment conviviale, je n'hésiterai pas à venir dès que l'occasion se présentera.

- Présentation rapide IRL (prénom, ce que tu fais dans ta vie, loisirs,...) :

Je m'appelle Jimmy, 17 ans, je suis en 1èreES en lycée général. Je suis un grand passionné d'informatique et de jeux-vidéos. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du Forum -> Demande de Pacte -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006