Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du Forum
Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien...

Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature vittel fraise ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du Forum -> Demande de Pacte -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vittel fraise
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: candidature vittel fraise Répondre en citant

Bonjour, donc voila un petit topo sur moi.

- Mon type de jeu : pour l'instant vu que j'ai besoin de beaucoup de ressources je suis en mode pillage mais je compte bien me mettre dans la défensif plus tard

- Mon expérience sur Travian : j'y est déjà jouer il y a quelques années pendant pratiquement 1 an et ensuite je jouait de temps en temps au speed. Mais la je compte bien m'investir jusqu'à la fin du serveur.

- Ce qui me pousse à venir vous rejoindre, mes motivations : Donc tout d'abord, vous êtes une alliance proche de moi et je cherche justement une alliance très proche pour être plus rapide a intervenir en cas d'attaque de défense, d'envoie de ressources, etc.. Et je voudrais apporté ce petit plus défensif dans votre alliance pour poutrer les attaques des méchants  Very Happy

- Mes objectifs dans le jeu : monter au plus haut, je cherche pas à être le meilleur du jeu mais à faire le meilleur de moi même le plus longtemps possible.

- Le temps que je passe chaque jour sur Travian : ba le je suis en vacances donc je suis connecter une bonne parti de la journée. Autrement quand les cours reprennes je suis pratiquement toute la soirée dessus ^^.

- L'activité que j'aurai sur le forum (estimée) : je viendrai une fois par jour histoire de voir ce qui se passe dans l'alliance ce qui est normale.

- Présentation rapide IRL (prénom, ce que je fais dans ma vie, loisirs,...) : Je m'appelle françois (comme françois le français) je débute ma première année en BTS dans le Finistère mais j'habite dans le Maine et Loire. Je suis quelqu'un qui aime bien le sport, les animaux aussi c'est tout mignon ^^, les bonnes soirés entre potes (c'est pour sa que je suis pas souvent connecté le samedi soir  Smile ) et j'aime aussi travian, ba oui, je ne joue pas a des jeux que j'aime pas ce qui est plutôt logique.

Autrement, j'avoue que j'ai peu de popu mais je monte assez vite quand même, la je fais que de piller et sa monte vite Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bladestorm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:46 (2011)    Sujet du message: candidature vittel fraise Répondre en citant

salut a toi et bienvenus donc en gros moi j'aimerais savoir certaine chose donc jusqu'a maint tu n'as pas fais beaucoup de  serveurs donc tu n'as pas l'habitude a se que j'ai compris .
Passons se détail , es-tu pret a apprendre ? a sacrifié du temp de ta vie irl ? pas l'école bien évidemment hein ) tes études avant tout , mais tu dit que tu aimes sortir c'est pas toujours trés compatible ,  sache que travian prend énormément de temp surtout si tu recherches une bonne alliance, donc dans un premier temp je vais attendre tes réponses .

L immuable
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:54 (2011)    Sujet du message: candidature vittel fraise Répondre en citant

Bienvenu a toi Vittel fraise,

Eh blade c'est déjà un bon point il aime les animaux, vous allez bien vous entendre tout les deux Mort de Rire

vittel fraise
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:27 (2011)    Sujet du message: candidature vittel fraise Répondre en citant

pour ce qui est le fait d'apprendre, j'ai un pote qui joue très bien a ce jeu la donc défoit je lui demande des petits conseils mais je connait toutes les bases du jeu et connait les petite technique. Après sacrifié de mon temps irl tout dépend mon temps libre, une action a faire le soir sa pause pas vraiment de souci après en plein dans la journée pendant les cours la c'est légèrement plus tot mais jme démerde quand meme si ya un truc important a faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: candidature vittel fraise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du Forum -> Demande de Pacte -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006