Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du Forum
Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien...

Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Dimitri Cormos ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du Forum -> Demande de Pacte -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimitri Cormos
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Dimitri Cormos Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir,

- Ton type de jeu: Off/farm.
- Ton expérience sur Travian: Un an avec intérruption sur le ts9 en v4 cause de déménagement.
- Ce qui te pousse à venir nous rejoindre, tes motivations: Alliance actif (J'en est fait les frais!).
- Tes objectifs dans le jeu: Pour le moment, est de faire mon deuxième village car je viens juste de m'inscrire y'a trois jours (fin de protection ce matin).
- Le temps que tu passes chaque jour sur Travian: pratiquement toute la journée!
- L'activité que tu auras sur le forum (estimée): Je suis très compétant sur les forum car j'ai eu l'occasion d'en gérer un avec l'ancien serveur donc il ne m'est pas inconnus, sinon le plus possible tant que sa bouge!
- Présentation rapide IRL (prénom, ce que tu fais dans ta vie, loisirs,...).

NOM: THOMAS
Prénom: Dimitri
Pseudo (pourquoi?): Cormos signifie Cormorans (le nom de mon quartier) donc c'est un diminutif!
Skype: Pour discuter avec moi voici mon skype (Cormos54500). Je suis connécté trés régulièrement!
Plus: Je suis pour le vote car cela permet au autres membres d'une alliance de pouvoir avoir le droit de partager son opinion!

J'éspère que cela vous plaît, c'est assez petit comme présentation donc si vous voulez plus demander moi via mp sur travian!
Bon jeu!

PS: sorry pour les fautes d'orthographe...

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bladestorm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Dimitri Cormos Répondre en citant

salut a toi donc tu n'as pas beaucoup d'expérience mais se n'est pas grave donc moi j'aimerais savoir si tu est vraiment motivé as-tu l'envie d'apprendre ? serait tu pret a sacrifié une partie de ta vie privée pour le jeux ?

tu dois savoir une chose travian prend beaucoup de temp )  et un serveur ca dure pas mal de temp donc moi dans un premier temp j'aimerais savoir déja ca .

bladestorm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Dimitri Cormos Répondre en citant

nous sommes désolé mais nous ne retenons pas ta candidature aucune présence.

Bonne chance dans ta future recherche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Dimitri Cormos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du Forum -> Demande de Pacte -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006