Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du Forum
Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien...

Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature de malus187 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du Forum -> Demande de Pacte -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malus187
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:55 (2011)    Sujet du message: candidature de malus187 Répondre en citant

Bonjour a tout le monde,

Pseudo Malus187

Ton type de jeu, je suis plutot un joueur pilleur qui attaque sans cense ses frigos

- Ton expérience sur Travian,j'ai participer ala coalition nord-est dans la defense d'une merveille tenue par lssjcrono pour ceux qui le connaissent

- Ce qui te pousse à venir nous rejoindre, tes motivations, pour pouvoir piller, attaquer et gouverner en paix,il nous faut une alliance basée dans l'éficacité dans lentre-aide du savoir-faire et de lexpérience d'un bon groupe d'amis

- Tes objectifs dans le jeu, m'amuser et prendre du plaisir le reste viendra avec le temps

- Le temps que tu passes chaque jour sur Travian, environ tout le temps grace a mon portable Smile

- L'activité que tu auras sur le forum (estimée), participer aux differentes demandes du HC

- Présentation rapide IRL (prénom, ce que tu fais dans ta vie, loisirs,...).
je m'apelle tiago j'ai 20 ans et depuis mon petit age je suis un passionné de jeux videos

merci de regarder ma candidature et de la commenter

salutations a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L immuable
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:01 (2011)    Sujet du message: candidature de malus187 Répondre en citant

Bienvenu a toi Malus187

Si tu veux tu peux aller faire un tour sur notre taverne et mettre un verre a tout le monde Wink nous te poseront d'abord quelques question IG ensuite ta candidature passera aux vote

A bientôt

bladestorm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: candidature de malus187 Répondre en citant

salut a toi et bienvenus alors moi j'aimerais un lien vers ton profil ensuite j'ai une question tu as participé a une coa et une fin de serveur sa c'est deja bien mais j'aimerais savoir un truc , comment monté une off de fin de serveur ?

donc en gros se que je veux savoir ses comment compte-tu alimenté ton off se qui te faut pour la faire ? sur le vivis off combien de silot depot.....  voila je te laisse la parole alors pas besoin de t'étalé trop sur le sujet je veux juste savoir si tu t'y connais donc je te demande surtout des chiffres approximatiff.

malus187
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: candidature de malus187 Répondre en citant

excuse tu te trompes jai participer ala defense on etait une alliance allié et en etant romain jai bcp aimé

bladestorm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: candidature de malus187 Répondre en citant

donc tu joues défensif ? mais de toute facon ses plus ou moins le meme principe moi se que je veux savoir ses ton expérience mais pas avec j'ai jouez un ans ou deux ans ou 3 ans je m'en fou de sa que se soit de la def ou de l'off ses plus ou moins le meme principe de toute facon donc moi je veux savoir si tu est capable de gérer un neg

si tu peux me donnez un approximation du nombre de village que tu utiliserais pour approvisionner ta def ou ton off se que tu fais sur ton vivis off ou def ) en gros je veux juste savoir si tu sais jouez ou pas )

tu peux soit me répondre ici soit ig j'ai le meme pseudos ) a toi de voir

malus187
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: candidature de malus187 Répondre en citant

je devait alimenter une merveille avec mon 9c capitale deff...d en plus on avait le gettertools de la merveille et javait la permission du forum pour voir les chiffres et en meme moment jetai rank 70 deff donc vraiment pas facil a toi meme tu sais les nuits blanches devant le ordi

malus187
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: candidature de malus187 Répondre en citant

pour parler de chiffres javais un moment un 650 000- dans la merveille et pour les dons de cece sur getter jeter rank 1 avec 100 000 000 de cece donnés ala merveille

bladestorm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: candidature de malus187 Répondre en citant

bon en gros si j'ai bien comprit tu est imcapable de me répondre^^ 

je vais  Arrow  et laissez les autres si il veulent te parlez

malus187
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: candidature de malus187 Répondre en citant

tu vx quel chiffres

Lapin Méchant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:52 (2011)    Sujet du message: candidature de malus187 Répondre en citant

Bon au vu de tes réponses et aux nombres de troupes que tu as donné IG nous n'allons pas te bloquer dans ta recherche d'alliance plus longtemps car ta candidature ne sera pas accepté chez nous.
Bonne continuation et bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: candidature de malus187

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bref nous faisons le mal mais nous le faisons bien... Index du Forum -> Demande de Pacte -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006